Faire des rencontres pour les ennemis de la solitude

Tout le monde ne tiens pas à garder son anonymat, terré derrière son écran, un bout de scotch pour cacher la webcam, en s’inventant des vies qui ont le même point commun: Dire que eux, ils savent des choses que toi tu sais pas et que le gouvernement a mis en place une surveillance à leur encontre.

Ne croyez pas que ces personnes sont peu nombreuses, on en connait tous une ou deux qui habituellement vit en ville et est au chômage… Bah oui désolé, c’est souvent le cas ! Le mec qui a une situation ne se pose pas ce genre de question puisque tout va bien pour lui.

Bref, je ne sais pas pourquoi je suis parti avec les complotistes alors que je veux parler de sites de rencontre. Tu parles d’une intronisation toi…

Donc parlons de rencontre en ligne

Aujourd’hui, même les complotistes peuvent rencontrer des gens par le biais d’Internet. Cette méthode de rencontre a aujourd’hui littéralement explosé et il n’est pas rare qu’autour de soi, un cousin ou une cousine éloignée ait fait connaissance avec son partenaire par le biais des sites de rencontre en ligne.

Mais il existe des règles à respecter pour bien profiter de ces sites de dating

Les règles commencent par la méfiance absolue dans l’autre, si vous êtes plutôt expansive, prenez des cours chez votre complotiste qui pour le coup pourra vous être très utile. Le mensonge est roi mais il y a toujours des moyens de se prémunir de ce type de mauvaise rencontre, en se renseignant par le biais de sites de conseils sur les rencontres. Ce n’est pas toujours simple de s’y retrouver mais quand on n’y connait strictement rien en Internet mais surtout dans la cyber relation, il faut mettre toutes les chances de son coté.