Comment j’imprime mes étiquettes pour encens avec mon imprimante canon

Le titre est un peu long, je vous l’accorde mais il m’a été soufflé par un ami qui me disait que le titre d’un article est le plus important pour donner envie aux lecteurs de s’y pencher. Et bien que derrière ce titre parlant d’imprimante et d’encens se cache peut-être autre chose, comme vous parlez encore une fois de ma vie, je pense que l’intérêt de ce billet ne réside pas là.

La genèse : moi et mes étiquettes

Vous savez, quand vous avez en main une boutique en ligne, vous devez tout de même penser à tout ce qui fait dans l’irl « in the real life » et l’impression et l’édition d’étiquettes d’envoi pour les colis, demeure l’une des taches les plus récurrentes lorsque vous possédez un e-commerce. Celle-ci peut s’avérer extrêmement fastidieuse lorsque celle-ci est pratiquée par le biais de matériel défectueux. Je ne citerais pas la marque d’imprimante que j’utilisais avant, bon si… Une Lexmark mais celle-ci ne tarda pas à me lâcher, il fallu alors que je me décide pour une autre imprimante plus performante. Après mures réflexion et demande de conseil auprès d’un ami, je décidais d’acheter une imprimante Canon.

L’imprimante Canon, les cartouches d’encre et moi

Pour faciliter mon travail sur ma boutique spirituelle vendant de l’encens et autres objets apportant la sérénité, il me fallait donc une imprimante Canon, une fois la commande livrée, je m’apercevais très vite qu’il me fallait également des cartouches d’encre, mais pas n’importe lesquelles, j’ai appris qu’il fallait de la qualité pour imprimer mes étiquettes d’envoi, et après un surf intense sur le web, j’ai jeté mon dévolu sur une boutique de cartouches d’encre Canon. Le nombre de référence d’imprimantes de la marque Canon est assez impressionnant sur ce site et c’est son ergonomie qui m’a permis de passer le cap et de commander mes cartouches d’encre chez eux. En espérant que mes clients remarquent la qualité d’impression de mes étiquettes… Quoi qu’il en soit, mon quotidien d’e-commerçant a changé depuis !