On parle de compléments alimentaires bio et de plantes médicinales

Voila, la messe est dite, plus personne n’arrive à se nourrir correctement, plongés dans la malbouffe de la solitude ou du fast food and work que beaucoup trouvent cool. Sur le pouce, mangeant un hot dog turc, il posera ses doigts bien gras sur son clavier et un parfum d’Istanbul city donnera du cachet au bureau d’une zone industriel franchouillarde.

On se dérègle en bouffant n’importe quoi

Plus tard en rentrant chez lui, des douleurs à l’estomac, des remontées acides, de la diarrhée devant les chtis à Las Vegas, mais tout va bien, les toilettes ne sont qu’à quelques mètres.

Le problème, c’est que les carences augmentent et le mal de dos s’installe également, bref le corps part en vrille sous les applaudissements de l’oxydation cellulaire qui quant à elle, se régale de l’auto-destruction journalière.

Aujourd’hui, je m’en vais vous parler d’un site qui parle de compléments alimentaires, de plantes médicinales et des bienfaits de l’alimentation sur notre organisme. Le site n’est qu’à ses débuts mais bon, c’est le mien donc je sais où je vais aller hein… Récemment, mon ulcère a refait parler de lui, j’ai dégusté pendant quelques jours et puis, j’ai pris du jus de chou fait à l’extracteur et là j’ai halluciné…

Le jus de légumes, ça fonctionne vraiment

1 – C’est dégueulasse. Franchement c’est pas bon

2 – J’ai dû me mettre à genoux pour supporter son effet quand il atteint l’estomac, nausée, sensation de chaleur intense dans la poitrine.

Comment était-ce possible ? C’est ça la question.. je prenais des inhibiteurs de pompe, du bicarbonate en liquide mais rien, pas d’effet positif immédiat… là avec le jus de chou, j’ai juste halluciné de ressentir cela en buvant un simple jus de légumes quoi ! J’ai vraiment ressenti un effet positif, que le truc bossait pour mon bien dans mon estomac.

Mais là n’est pas mon unique moteur à créer le site Mister.bio, d’autres motivations… surtout une motivation en particulier me pousse à communiquer sur les bienfaits de la nature et de l’alimentation pour la santé. Cependant, nous sommes dans du work in progress, il n’y a pas de miracle, il faut être patient, laisser le temps aux compléments alimentaires et plantes médicinales d’agir sur l’organisme.

En tout cas, il se passe vraiment quelque chose. Je vous tiendrais informé des tenants et aboutissants de tout cela et les interactions qui fonctionnent. Pour l’instant je parle de ce que je connais mais peu à peu la maitrise disparait et j’apprends les effets, vertus et bienfaits d’autres plantes… Et c’est vraiment passionnant.